Scandalous Celebrity


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

(m) libre ★ Logan Lerman

Scandalous Celebrity :: Fabulous passport :: Backstage area
Alexandra Daddario
Alexandra Daddario

Curriculum Vitae
☆ projet(s):
☆ vous m'avez vu dans :
Membres
arrivée à SB : 27/03/2018
awards : 33
métier : actrice
côté cœur : il est compliqué

(m) libre ★ Logan Lerman Empty
Sam 31 Mar - 22:51




Logan Lerman
la citation qui va bien ici même




26 ans + 29 Janvier 1992, Beverley Hills + acteur + hétéro + c'est compliqué avec alexandra Daddario (mais toujours amoureux)

 pour le créateur
l'histoire: Faut savoir que nous sommes sur un forum de célébrité, donc évidemment vous devez vous inspirer de la biographie de Logan.

Le Lien: alors entre eux, c'est un peu le bordel sur le plan sentimentale, Logan tenta d'oublier un peu alexandra, mais il n'y arrivera pas. Il lui en veux plus ou moins à son première amour d'avoir flirté avec Zac.. toutefois, je tiens à spécifier que leur relation reprendra là où ils l'ont laisser. donc du coup, cela risque fort qu'ils se remettent ensemble en rp à son arrivé à Santa Barbara, il a acheter une maison pas très loin de celle de la belle brune.


l'activité: J'aimerais bien un membre actif qui saura faire avancé cette relation qui me tien à cœur, étant un fan du couple Logan/Alexandra. Donc pas de membre fantôme, car habituellement je suis du genre active (sauf dans les périodes où mon travail me mange ma motivation et mon temps)


alexandra Daddario
C'est en 2010 que la rencontre se produit, alors que Logan obtient le rôle titre de cette Saga, ce fut Alexandra qui se voit obtenir le rôle de son amoureuse. Le courant semble passer entre les deux, bien que la romance se fera graduellement au fil du tournage. Alexandra fut pour Logan son premier amour, malgré la différence d'âge qui les séparer tous les deux, Alexandra fini par lui avoué ses sentiments réciproque. La relation dura près de 7 ans, ils ont eu la chance de rejouer ensemble dans le deuxième opus de la Saga percy Jackson, mais le manque d'auditoire du film fait basculer le projet d'un 3e film. Cela n'empêche pas les deux amoureux de poursuivre discrètement leurs relation amoureuse, l'un comme l'autre préfère tenir cet amour à distance des paparazzi. Pourtant, malgré l'amour qui les unis, Logan voit de plus en plus le succès d'alexandra grimpe les échelon de la célébrité tandis que Logan semble stagner dans sa célébrité. Cela a eu pour effet de fragilisé leur relation, n'étant plus au même niveau sur le plan professionnel, rajoutant à cela le fait que Alexandra semble succomber au flirt de Zac Efron sur le tournage de Baywatch n'arrange guère leurs fréquent querelle de couple. Du coup, Logan semble terriblement affecter par cette situation, il n'arrive pas à oublier son premier amour, malgré que ce soit lui qui décide de faire une pause, alors qu'alex noie son chagrin dans le travail et son flirt avec Zac, malgré elle qui ne semble pas indifférente face à son charme et son physique de rêve. Reste que Pour alex, elle aura toujours ses sentiments envers Logan, succombera-t-ell?


pseudo du membre
Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri.

BY .SOULMATES


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (H) Libre -Darren Criss
» (m) libre ★ Dominic Sherwood
» (f) libre ★ Nicole Anderson
» (m) libre ★ ANDREW GARFIELD
» (f) Libre ★ Zendaya Coleman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scandalous Celebrity :: Fabulous passport :: Backstage area-
Sauter vers: