Scandalous Celebrity


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez

(f) libre ★ Nicole Anderson

Scandalous Celebrity :: Fabulous passport :: Backstage area
Chelsea K. Staub
Chelsea K. Staub

Curriculum Vitae
☆ projet(s):
☆ vous m'avez vu dans :
Administratrice
arrivée à SB : 09/03/2018
awards : 22
âge : 35
métier : Actrice, chanteuse, danseuse, mannequin & actrice de doublage
localisation : Dans une maison avec Stephen sous un ciel étoilé
côté cœur : En couple avec le beau Stephen Colletti

(f) libre ★ Nicole Anderson Empty
Mer 28 Mar - 18:48




Nicole Anderson
chaque brune a besoin de sa blonde




27 ans + 27 août 1990 à Rochester, dans l'Indiana, USA + Actrice + Hétérosexuelle + situation amoureuse au choix

 pour le créateur
Helloooooo  (f) libre ★ Nicole Anderson 808170760

Si tu te trouves ici, c'est que mon scénario t'intéresse et j'en suis très heureuse ! Si toi aussi, tu as aimais l'amitié Stella/Macy dans la série Jonas de Disney Channel et que tu ne vois pas Nicole sans Chelsea et Chelsea sans Nicole, c'est que ce scénario est fait pour toi !  (f) libre ★ Nicole Anderson 364828582  

Avatars. Nicole restera Nicole, elle n'est pas négociable !
Présence et activités. Tout le monde à sa petite vie derrière l'écran et celle-ci est bien plus importante que le monde du rpg. Tu peux venir quand tu veux et tu peux répondre à mes rps quand tu le veux aussi, j'aimerais juste que tu ne le prennes pas seulement pour faire jolie et que tu finisses par être un membre fantôme. Non, j'aimerais quelqu'un d'assez actif.
Liens. Le lien n'est pas négociable, tu t'en doutes bien. Mais en revanche, nous pouvons ajouter certaines choses, il faut juste que tu me le demandes bien poliment.

Voilà voilà.  (f) libre ★ Nicole Anderson 4204872287
Tu sais maintenant ce qui t'attends en prenant ma petite Nicole Anderson que j'attends avec impatience ! Si tu as des questions, n'hésite surtout pas à venir m'embêter, j'aime bien quand on m'embête un peu.  (f) libre ★ Nicole Anderson 4190611425

Je n'ai plus qu'une chose à dire : PRENDS MA NICOLE !!!! Elle est très importante pour ma Chelsea ! Dès que tu arrives, je te fais des montages de cookies, de câlins, de bisous, de bébés... Je fais tout ce que tu veux, je serais ton esclave si tu veux. Prends-le stp.  (f) libre ★ Nicole Anderson 3039242373


Chelsea K. Staub
Chelsea sans Nicole, c'est comme Titi sans Gros Minet. Nicole sans Chelsea, c'est comme Tom sans Jerry.

Elles se sont connues durant le tournage du premier épisode de la série Jonas, leurs personnages respectifs, Macy et Stella étaient meilleurs amis depuis longtemps. Alors, pour rendre cela plus vrai que nature à l'écran, elles ont décider de passer quelques jours ensembles, voir quelques semaines et elles se sont toute de suite bien entendue. Malgré qu'elles soient toutes les deux différentes, elles arrivent quand même à s'entendre à merveille. C'est donc durant le tournage qu'elles avaient décidaient d'aller se promener sur les collines d'Hollywood quelques heures avant le tournage.

Malheureusement, un affreux orage éclate ce qui condamne les deux jeunes amis à se retrouver, toutes les deux, sous un rocher. Pendant des heures, elles ont attendu que la tempête cesse, et durant tout ce temps, elles ont pu faire connaissance. C'est avec quatre de retard que Chelsea et Nicole arrivent en retard sur le plateau de Jonas et complètement tremper. Elles sont si différentes, mais si proches à la fois.



pseudo du membre
Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri.

BY .SOULMATES


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (f) Libre ★ Zendaya Coleman
» (F) LIBRE * Alexis bledel
» (F) LIBRE * America Ferrera
» (m) libre ★ Logan Lerman
» (H) Libre -Darren Criss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scandalous Celebrity :: Fabulous passport :: Backstage area-
Sauter vers: