Scandalous Celebrity


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

I wanna dance with somebody. ||Joelle

Scandalous Celebrity :: Santa Barbara :: Eastside :: Sports hall
Chelsea K. Staub
Chelsea K. Staub

Curriculum Vitae
☆ projet(s):
☆ vous m'avez vu dans :
Administratrice
arrivée à SB : 09/03/2018
awards : 22
âge : 35
métier : Actrice, chanteuse, danseuse, mannequin & actrice de doublage
localisation : Dans une maison avec Stephen sous un ciel étoilé
côté cœur : En couple avec le beau Stephen Colletti

I wanna dance with somebody. ||Joelle Empty
Mar 27 Mar - 14:11
i wanna dance with somebody

       


« Clock strikes upon the hour ant the sun begins to fade. There’s still enough time to figure out. How to chase my blues away. » Le début de la chanson de ‘I Wanna Dance With Somebody’ de Whitney Houston résonne dans la salle de danse, ce n’est pas l’original, c’est la reprise de Chelsea qu’elle a mise à fond dans la salle. Aujourd’hui, Chelsea n’avait rien de prévu et elle avait qu’une seule envie, danser. Elle avait d’abord demandé à son partenaire de Dancing With The Stars s’il voulait bien s’entraîner avec elle, mais il avait une répétition pour l’émission en question et ensuite elle avait proposer à son partenaire de Lovestruck, Drew Seeley, mais il ne pouvait pas non plus. Chelsea devait donc danser toute seule aujourd’hui. Elle l’a déjà fait, ce n’est pas un problème, mais c’est toujours mieux de danser avec quelqu’un. Sans perdre une minute de plus, Chelsea faisait les mêmes pas de danse qu'elle avait appris pendant le tournage de Lovestruck, le moment où elle dansait sur 'I Wanna Dance With Somebody' dans un aéroport. Et dire que c'est grâce à sa troisième place dans Dancing With The Stars qu'elle à pu avoir ce rôle. Tout en dansant, elle se mit à chanter sur sa propre voix. C'est que cette musique est très entrainante, que ça soit en chant et en danse. Elle ne peut jamais s'empêcher de chanter et de danser quand elle entend une musique aussi entrainante que celle-ci.

« Yeah. I wanna dance with somebody. With somebody who loves me. Oh, I wanna dance with somebody. » Chantant le refrain comme si elle était toute seule, elle avait sans doute déranger quelque personnes qui faisait leur sport du quotidien. Mais normalement, la salle devrait être bien sonorisée, donc personne ne devrait l'entendre elle ou la musique. Soudain, elle s'arrêta dans sa danse en voyant qu'on la regardait. « Oh bonjour. Je suis désolée de vous avoir dérangé, je vais baisser la musique. » Dit-elle en souriant avant d’éteindre la musique et de regarder une nouvelle fois la personne qui lui faisait face. « Je suis désolée, je ne m’étais pas rendu compte que c’était aussi fort, je suis vraiment désolée si ça a pu vous déranger. » Ajoute-t-elle en rigolent un peu nerveusement. Elle a toujours eu l’habitude de mettre de la musique à fond chez elle et le fait d’avoir faire Dancing With The Stars n’a pas arranger les choses.

(c) REDBONE

Joelle J. Siwa
Joelle J. Siwa
Membres
arrivée à SB : 27/03/2018
awards : 43
âge : 20
métier : Youtubeuse, danseuse , chanteuse , Actrice
localisation : Santa Barbara & L.A
côté cœur : Celibataire

I wanna dance with somebody. ||Joelle Empty
Mar 27 Mar - 21:39
I wanna dance with somebodyft. Chelsea

Je venais de finir de tourner ma vidéo du jour pour Youtube. Je parlais de tout et de rien et surtout de ma victoire aux Kid choice awards 2018. Ce fut véritablement mémorable. recevoir le prix de la part du cast de School of rock et être présenté par monsieur John Cena waw que demander de mieux. En plus ma performance fut aussi géniale surtout que je savais pas que j'avais fini en mini-Hulk verte sur scène.

J'habite cette nouvelle ville un peu de tranquillité ne fait jamais de mal. Même je me rends à la ville des anges pour mon travail, j'habite désormais cette ville et l'ambiance est vraiment agréable. Même si je ne danse plus pour les concours comme avant je m’entraîne toujours pour garder mon niveau comme il faut. D'ailleurs je me rends à la salle de sports en ce moment même pour m’entraîner.

J'arrive, je salue tout le monde qui me félicite pour ma victoire et ma performance. Je rougis. Ensuite je pars me changer dans le vestiaire. Je prends ensuite ce dont j'ai besoin et je me rends a la salle de danse. Je regarde ma grande soeur de coeur, une magnifique femme et surtout un ange avec moi. Je l'observe danser et elle a aussi un sacré niveau ça fait plaisir à voir. Je souhaite être aussi belle qu'elle quand j'aurais son âge.

Malheureusement un individu se pointe et gâche mon spectacle. Je soupir et patiente qu'il parte puis je marche et remet la musique en marche et regarde ma soeur " I wanna dance with somebody ! " Je la prend par les mains " M'accordez-vous cette danse très chère ? " Je sourit "Tu as un niveau extraordinaire, je peux être ta partenaire pour ta session d'entrainement moi aussi j'ai ma session on peut la faire ensemble je t'ai observer depuis quelques minute déjà  "

Chelsea K. Staub
Chelsea K. Staub

Curriculum Vitae
☆ projet(s):
☆ vous m'avez vu dans :
Administratrice
arrivée à SB : 09/03/2018
awards : 22
âge : 35
métier : Actrice, chanteuse, danseuse, mannequin & actrice de doublage
localisation : Dans une maison avec Stephen sous un ciel étoilé
côté cœur : En couple avec le beau Stephen Colletti

I wanna dance with somebody. ||Joelle Empty
Lun 2 Avr - 11:14
i wanna dance with somebody

       


La danse, c’était bien plus qu’une passion. Depuis toute petite Chelsea pratique ces trois plus grandes passions et c’est grâce à elles qu’aujourd’hui elle fait le métier qu’elle rêve depuis qu’elle est enfant. L’actorat, le chant et la danse. Elle a eu la chance d’avoir des parents compréhensibles pour que leur fille unique puisse réaliser tous ces rêves. Comme Chelsea n’avait rien de prévu aujourd’hui, elle avait décider de se rendre à la salle de danse afin de s’entraîner un peu, il ne fallait pas qu’elle rouille. Après quelques minutes de danse, elle se fit déranger par un homme afin qu’elle baisse un peu sa musique, elle ne c’était pas rendu compte qu’elle avait mis aussi fort ça. Et malgré le fait qu’elle c’était excuser, l’inconnu ne semblait pas encore ravi. Chelsea avait donc coupé la musique afin de respirer un peu avant de boire quelques gorgées de sa bouteille d’eau.

Son entraînement ce terminé peut-être ici. Elle s’était déjà bien entraîné, mais quelques pas de danse en plus ne lui aurait pas fait de mal, bien au contraire. Soudain, Chelsea sursauta surprise avant de se retourner. Elle se mit à sourire en voyant la personne qui avait remis la musique. « Joelle. » Souffla-t-elle surprise de la voir ici. Elle l’écouta attentivement avant de lui répondre. « Avec plaisir. Mais tu n’es pas censé être à l’école à cette heure-ci ? » Dit-elle en fronçant légèrement les sourcils, elle espérait que son amie ne sèche pas les cours, elle ne voulait pas qu’elle suive un mauvais exemple. « Oh tu m’espionnes ? Et tu as remarqué du coup que j’avais besoin d’une partenaire ? » Ajoute-t-elle en faisant un mince sourire. « J’allais oublier le plus important. Toutes mes félicitations pour les Kids Choice Awards. » Chelsea avait commencé les castings quand elle avait un peu près le même âge que Joelle, mais elle, elle a eu la chance de gagner un prix et de performer à une célèbre cérémonie. Chose que Chelsea n’avait pas eue la chance à son époque.

(c) REDBONE

Contenu sponsorisé

I wanna dance with somebody. ||Joelle Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Rencontre entre Joelle et sa mentor de chant [PV Joelle]
» (Joelle) Need to be alone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scandalous Celebrity :: Santa Barbara :: Eastside :: Sports hall-
Sauter vers: