Scandalous Celebrity


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Chelsea ✻ l'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum.

Scandalous Celebrity :: Fabulous passport :: Stars' autographs :: My friends
Chelsea K. Staub
Chelsea K. Staub

Curriculum Vitae
☆ projet(s):
☆ vous m'avez vu dans :
Administratrice
arrivée à SB : 09/03/2018
awards : 22
âge : 35
métier : Actrice, chanteuse, danseuse, mannequin & actrice de doublage
localisation : Dans une maison avec Stephen sous un ciel étoilé
côté cœur : En couple avec le beau Stephen Colletti

Chelsea ✻ l'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum. Empty
Lun 26 Mar - 21:17
Chelsea Kane Staub

▔ ▔ ▔ ▔ ▔ ▔ ▔ ▔ ▔ ▔ ▔ ▔ ▔ ▔ ▔ ▔ ▔ ▔

learn from me learn from me


nom: Staub prénom: Chelsea Kane surnom: Chels' date de naissance: 15 septembre 1988 lieu de naissance: Phoenix en Arizona, aux Etats-Unis nationalité: Américaine origine: Américaine âge: 29 ans statut: En couple avec Joe Jonas job: actrice, chanteuse, danseuse, mannequin et actrice de doublage groupe: Clever and Secret  

talk about me talk about me

Toujours le sourire aux lèvres, Chelsea est une personne très amicale et qui est à l'écoute de tout le monde, même de ses ennemies. C'est aussi quelqu'un qui aime plaisanter et faire des blagues, mais elle est aussi jalouse envers beaucoup de personnes, surtout si elle ne la connaît pas. Chelsea est très bavarde, elle a toujours quelque chose à dire, si elle ne dit rien, c'est que quelque chose ne va pas. Elle est aussi têtue comme une mule, quand elle a une idée en tête, personne ne peut l'en dissuader. Elle est également maniaque, elle peut même ranger la maison d'un inconnu si l'envie lui prend et elle est ordonnée. | lire ma fiche

les liens recherchés

De tout et de n'importe quoi. J'accepte absolument tout, des liens les plus simples aux liens les plus fifous de life.  Chelsea ✻ l'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum. 808170760

▔ ▔ ▔ ▔ ▔ ▔ ▔ ▔ ▔ ▔ ▔ ▔ ▔ ▔ ▔ ▔ ▔ ▔

©️ heartless love
Chelsea K. Staub
Chelsea K. Staub

Curriculum Vitae
☆ projet(s):
☆ vous m'avez vu dans :
Administratrice
arrivée à SB : 09/03/2018
awards : 22
âge : 35
métier : Actrice, chanteuse, danseuse, mannequin & actrice de doublage
localisation : Dans une maison avec Stephen sous un ciel étoilé
côté cœur : En couple avec le beau Stephen Colletti

Chelsea ✻ l'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum. Empty
Lun 26 Mar - 21:18
girls girls girls


nicole anderson

la femme de sa vie ★ Chelsea sans Nicole, c'est comme Titi sans Gros Minet. Nicole sans Chelsea, c'est comme Tom sans Jerry.

Elles se sont connues durant le tournage du premier épisode de la série Jonas, leurs personnages respectifs, Macy et Stella étaient meilleurs amis depuis longtemps. Alors, pour rendre cela plus vrai que nature à l'écran, elles ont décider de passer quelques jours ensembles, voir quelques semaines et elles se sont toute de suite bien entendue. Malgré qu'elles soient toutes les deux différentes, elles arrivent quand même à s'entendre à merveille. C'est donc durant le tournage qu'elles avaient décidaient d'aller se promener sur les collines d'Hollywood quelques heures avant le tournage.

Malheureusement, un affreux orage éclate ce qui condamne les deux jeunes amis à se retrouver, toutes les deux, sous un rocher. Pendant des heures, elles ont attendu que la tempête cesse, et durant tout ce temps, elles ont pu faire connaissance. C'est avec quatre de retard que Chelsea et Nicole arrivent en retard sur le plateau de Jonas et complètement tremper. Elles sont si différentes, mais si proches à la fois.
emma stone

Sa meilleure amie depuis l'enfance et la mère de son/sa filleul(e) ★ Chelsea et Emma se connaissent depuis de nombreuses années, toutes les deux d'Arizona et ayant la même passion, elles se sont connus au club de théâtre Valley Youth Theatre. Elles ont fait plusieurs représentations ensemble et très vite elles sont devenues des meilleures amies au point de vouloir faire de leur passion leur métier. Très vite, elles ont toutes les deux déménagé à Los Angeles quand elles étaient encore adolescentes pour passer des castings.

Très vite, elles ont décrochaient des rôles et malgré leur emploi du temps chargé, elles ont toujours trouvaient un moment pour passer du temps ensemble pour ne pas briser leur amitié. Leur amitié est très forte et elles s'étaient promis de ne pas se séparer quoi qu'il arrive et ça, même si l'une d'entre elle serait plus connue que l'autre. Il n'y a aucune jalousie entre elles. Ayant vécu beaucoup de choses ensemble et après avoir les 400 coups étant petites, elles ont partagés beaucoup de chose et ça continuera encore pendant de nombreuses années.

Elles partagent absolument tout et leur amitié est si puissante qu'Emma a choisi Chelsea pour être la marraine de son futur bébé. Que sa soit une minnie Emma ou un mini Andrew, c'est un bébé qui sera gâté par tata Chelsea.

joelle siwa

Sa petite sœur de cœur ★ uc
alexandra daddario

copine de soirée ★ uc
©️ heartless love
Chelsea K. Staub
Chelsea K. Staub

Curriculum Vitae
☆ projet(s):
☆ vous m'avez vu dans :
Administratrice
arrivée à SB : 09/03/2018
awards : 22
âge : 35
métier : Actrice, chanteuse, danseuse, mannequin & actrice de doublage
localisation : Dans une maison avec Stephen sous un ciel étoilé
côté cœur : En couple avec le beau Stephen Colletti

Chelsea ✻ l'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum. Empty
Lun 26 Mar - 21:18
boys boys boys


joe jonas

l'homme de sa vie ★ Joe et Chelsea, c'est une histoire sans fin. Tout le monde le voit, tout le monde le sait, tout le monde leur disent, mais ils ne font rien, ils ne s'avouent rien. Tout commence sur le tournage de la première saison de Jonas, dès leur rencontre, leurs co-stars et amis sentent bien qu'il y a quelque chose de puissant et réelle entre eux. Ensembles, ils sont inséparables et s'entendent à merveille. Ce sont souvent les premiers à faire équipe pour faire des blagues à leurs amis et mettent la bonne humeur sur le tournage de la série. Ils se racontent tout, ils savent tous de l'autre. Tout ? Peut-être pas... Ils sont fou amoureux l'un de l'autre, mais personne n'ose avouer ses sentiments. Ils ont trop peur que ça détruise leur amitié si parfaite.

Leur premier baiser était à l'écran, pour le bien de la série, mais le baiser avant bien durer plus longtemps que ce que le réalisateur voulait. Des papillons dans le ventre, ils avaient chacun adorer se baiser et voudrait bien recommencer, mais à cette époque, ils étaient tous les deux en couple. Ils ne voulaient pas briser des cœurs, alors ils ont préféraient briser leur propre cœur. Rebelote pour la deuxième et dernière saison.

Après que la série fu terminé, ils ont garder contacte pendant un petit moment avant de donner plus aucune nouvelle. Mais il y a quelques mois, ils se sont retrouvés par hasard dans un café alors qu'ils avaient tous les deux rendez-vous avec quelqu'un. Ils ont bu un verre ensemble et on parlait du bon vieux temps, tout en parlant, leur sentiment se sont réveillaient et ils ont pu voir qu'ils avaient toujours cette alchimie entre eux. Ils ont fini par sortir du café ensemble afin de se promener, ils avaient complètement oubliés leur rendez-vous respectifs. Ils ont passé toute la journée ensemble et se sont promis de se revoir très vite.

Ils ont tenu leur promesse et aujourd'hui, ils sont heureux et toujours aussi amoureux que le premier jour. Ils se sont enfin avouaient leur sentiment pour le plus grand bonheur de tous.
prénom prénom nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium.

prénom prénom nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium.
prénom prénom nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium.
©️ heartless love
Chelsea K. Staub
Chelsea K. Staub

Curriculum Vitae
☆ projet(s):
☆ vous m'avez vu dans :
Administratrice
arrivée à SB : 09/03/2018
awards : 22
âge : 35
métier : Actrice, chanteuse, danseuse, mannequin & actrice de doublage
localisation : Dans une maison avec Stephen sous un ciel étoilé
côté cœur : En couple avec le beau Stephen Colletti

Chelsea ✻ l'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum. Empty
Lun 26 Mar - 21:18
A vous les loulous Chelsea ✻ l'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum. 808170760 Chelsea ✻ l'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum. 364828582
Tom Holland
Tom Holland

Curriculum Vitae
☆ projet(s):
☆ vous m'avez vu dans :
Administrateur
arrivée à SB : 09/03/2018
awards : 38
âge : 27
métier : acteur, danseur
localisation : un appartement à Santa Barbara
côté cœur : dans un nouveau couple avec sa partenaire

Chelsea ✻ l'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum. Empty
Mar 27 Mar - 15:41
Moi même si je suis en mode touriste Chelsea ✻ l'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum. 1623585467
Chelsea K. Staub
Chelsea K. Staub

Curriculum Vitae
☆ projet(s):
☆ vous m'avez vu dans :
Administratrice
arrivée à SB : 09/03/2018
awards : 22
âge : 35
métier : Actrice, chanteuse, danseuse, mannequin & actrice de doublage
localisation : Dans une maison avec Stephen sous un ciel étoilé
côté cœur : En couple avec le beau Stephen Colletti

Chelsea ✻ l'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum. Empty
Mar 27 Mar - 15:53
Anh pas bien Chelsea ✻ l'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum. 695765290
Tu aimerais quoi ? Positif ou négatif ? Chelsea ✻ l'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum. 796690104
Tom Holland
Tom Holland

Curriculum Vitae
☆ projet(s):
☆ vous m'avez vu dans :
Administrateur
arrivée à SB : 09/03/2018
awards : 38
âge : 27
métier : acteur, danseur
localisation : un appartement à Santa Barbara
côté cœur : dans un nouveau couple avec sa partenaire

Chelsea ✻ l'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum. Empty
Mar 27 Mar - 15:54
Tu as besoin de quoi (c’est plus simple) Chelsea ✻ l'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum. 695765290
Chelsea K. Staub
Chelsea K. Staub

Curriculum Vitae
☆ projet(s):
☆ vous m'avez vu dans :
Administratrice
arrivée à SB : 09/03/2018
awards : 22
âge : 35
métier : Actrice, chanteuse, danseuse, mannequin & actrice de doublage
localisation : Dans une maison avec Stephen sous un ciel étoilé
côté cœur : En couple avec le beau Stephen Colletti

Chelsea ✻ l'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum. Empty
Mar 27 Mar - 16:00
De tout, j'ai encore rien comme lien Chelsea ✻ l'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum. 1623585467
Tom Holland
Tom Holland

Curriculum Vitae
☆ projet(s):
☆ vous m'avez vu dans :
Administrateur
arrivée à SB : 09/03/2018
awards : 38
âge : 27
métier : acteur, danseur
localisation : un appartement à Santa Barbara
côté cœur : dans un nouveau couple avec sa partenaire

Chelsea ✻ l'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum. Empty
Mar 27 Mar - 16:09
Hum Chelsea ✻ l'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum. 695765290 Chelsea ✻ l'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum. 883136645
Bon positif ?? Enfin si tu veux du positif avec moi Chelsea ✻ l'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum. 3571794860
Chelsea K. Staub
Chelsea K. Staub

Curriculum Vitae
☆ projet(s):
☆ vous m'avez vu dans :
Administratrice
arrivée à SB : 09/03/2018
awards : 22
âge : 35
métier : Actrice, chanteuse, danseuse, mannequin & actrice de doublage
localisation : Dans une maison avec Stephen sous un ciel étoilé
côté cœur : En couple avec le beau Stephen Colletti

Chelsea ✻ l'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum. Empty
Mar 27 Mar - 16:21
Pourquoi pas frère de cœur/sœur de cœur ? Chelsea pourrait le considérer comme le petit frère qu'elle n'a jamais eu. En ce qui concerne la rencontre, pourquoi pas des SMS échangés par erreur ?
Tom Holland
Tom Holland

Curriculum Vitae
☆ projet(s):
☆ vous m'avez vu dans :
Administrateur
arrivée à SB : 09/03/2018
awards : 38
âge : 27
métier : acteur, danseur
localisation : un appartement à Santa Barbara
côté cœur : dans un nouveau couple avec sa partenaire

Chelsea ✻ l'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum. Empty
Mar 27 Mar - 16:26
Oui bonne idée surtout j’aime bien le faire d’avoir échangé un sms par erreur Chelsea ✻ l'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum. 1623585467
Tom pourrait aussi se confier à Chelsea vu qu’elle sera sa sœur de coeur I love you
Chelsea K. Staub
Chelsea K. Staub

Curriculum Vitae
☆ projet(s):
☆ vous m'avez vu dans :
Administratrice
arrivée à SB : 09/03/2018
awards : 22
âge : 35
métier : Actrice, chanteuse, danseuse, mannequin & actrice de doublage
localisation : Dans une maison avec Stephen sous un ciel étoilé
côté cœur : En couple avec le beau Stephen Colletti

Chelsea ✻ l'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum. Empty
Mar 27 Mar - 18:32
Parfait alors Chelsea ✻ l'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum. 4190611425
Je t'ajoute bientôt Chelsea ✻ l'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum. 364828582
Joelle J. Siwa
Joelle J. Siwa
Membres
arrivée à SB : 27/03/2018
awards : 43
âge : 20
métier : Youtubeuse, danseuse , chanteuse , Actrice
localisation : Santa Barbara & L.A
côté cœur : Celibataire

Chelsea ✻ l'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum. Empty
Mar 27 Mar - 19:26
Bonsoir un lien avec moi te dirais Chelsea ✻ l'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum. 3571794860
Chelsea K. Staub
Chelsea K. Staub

Curriculum Vitae
☆ projet(s):
☆ vous m'avez vu dans :
Administratrice
arrivée à SB : 09/03/2018
awards : 22
âge : 35
métier : Actrice, chanteuse, danseuse, mannequin & actrice de doublage
localisation : Dans une maison avec Stephen sous un ciel étoilé
côté cœur : En couple avec le beau Stephen Colletti

Chelsea ✻ l'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum. Empty
Mar 27 Mar - 19:33
Avec plaisir, une idée ? Chelsea ✻ l'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum. 4190611425
Joelle J. Siwa
Joelle J. Siwa
Membres
arrivée à SB : 27/03/2018
awards : 43
âge : 20
métier : Youtubeuse, danseuse , chanteuse , Actrice
localisation : Santa Barbara & L.A
côté cœur : Celibataire

Chelsea ✻ l'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum. Empty
Mar 27 Mar - 19:46
Hey bien je n'ai jamais eu de soeur , j'ai un frère plus âgée de trois ans mais pas de soeur , en plus on a les même métier a part mannequin et le doublage =)
Chelsea K. Staub
Chelsea K. Staub

Curriculum Vitae
☆ projet(s):
☆ vous m'avez vu dans :
Administratrice
arrivée à SB : 09/03/2018
awards : 22
âge : 35
métier : Actrice, chanteuse, danseuse, mannequin & actrice de doublage
localisation : Dans une maison avec Stephen sous un ciel étoilé
côté cœur : En couple avec le beau Stephen Colletti

Chelsea ✻ l'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum. Empty
Mar 27 Mar - 19:50
Sœur de cœur ? Ca me va Smile Du coup Chelsea pourrait lui apprendre plein de choses, que sa soit sur la danse, l'actorat, le chant ou même le mannequinat Chelsea ✻ l'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum. 4190611425
Joelle J. Siwa
Joelle J. Siwa
Membres
arrivée à SB : 27/03/2018
awards : 43
âge : 20
métier : Youtubeuse, danseuse , chanteuse , Actrice
localisation : Santa Barbara & L.A
côté cœur : Celibataire

Chelsea ✻ l'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum. Empty
Mar 27 Mar - 19:55
Oh oui la plus belle des soeurs <3 En plus Jojo elle est sensible mais a apprit a ne plus le montré devant la camera on la voit tout le temps sourire et etre de bonne humeur. Elle pourais parfois ce confier a toi =) Elle vient de tourner son premier film pour la chaîne =)
Chelsea K. Staub
Chelsea K. Staub

Curriculum Vitae
☆ projet(s):
☆ vous m'avez vu dans :
Administratrice
arrivée à SB : 09/03/2018
awards : 22
âge : 35
métier : Actrice, chanteuse, danseuse, mannequin & actrice de doublage
localisation : Dans une maison avec Stephen sous un ciel étoilé
côté cœur : En couple avec le beau Stephen Colletti

Chelsea ✻ l'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum. Empty
Mar 27 Mar - 20:00
Ca me va Smile Je t'ajoute bientôt alors Chelsea ✻ l'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum. 364828582
Joelle J. Siwa
Joelle J. Siwa
Membres
arrivée à SB : 27/03/2018
awards : 43
âge : 20
métier : Youtubeuse, danseuse , chanteuse , Actrice
localisation : Santa Barbara & L.A
côté cœur : Celibataire

Chelsea ✻ l'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum. Empty
Mar 27 Mar - 20:01
Super grande soeur <3 Je ferais la même chose  <3

Hum je repond a ton sujet libre ou bien on se fait un nouveau <3 ?
Chelsea K. Staub
Chelsea K. Staub

Curriculum Vitae
☆ projet(s):
☆ vous m'avez vu dans :
Administratrice
arrivée à SB : 09/03/2018
awards : 22
âge : 35
métier : Actrice, chanteuse, danseuse, mannequin & actrice de doublage
localisation : Dans une maison avec Stephen sous un ciel étoilé
côté cœur : En couple avec le beau Stephen Colletti

Chelsea ✻ l'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum. Empty
Mar 27 Mar - 20:07
Tu peux répondre à mon sujet libre Smile
Joelle J. Siwa
Joelle J. Siwa
Membres
arrivée à SB : 27/03/2018
awards : 43
âge : 20
métier : Youtubeuse, danseuse , chanteuse , Actrice
localisation : Santa Barbara & L.A
côté cœur : Celibataire

Chelsea ✻ l'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum. Empty
Mar 27 Mar - 21:42
C'est fait , j'ai fait comme si on ce connaissais déjà si cela te viens j’espère Chelsea ✻ l'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum. 3571794860
Contenu sponsorisé

Chelsea ✻ l'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum. Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Chelsea Staub ★ (213) 123-1996
» Page de Chelsea Staub
» Chelsea ✻ un mot, rien qu'un mot, peut tout changer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scandalous Celebrity :: Fabulous passport :: Stars' autographs :: My friends-
Sauter vers: