Scandalous Celebrity


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

I will always love you ♥ {emma stone}

Scandalous Celebrity :: Fabulous passport :: Stars' autographs :: My friends
Emma Stone
Emma Stone
Membres
arrivée à SB : 28/03/2018
awards : 46
âge : 35
métier : Actrice et futur maman (enceinte depuis le 8 janvier 2018)
côté cœur : Enceinte de son premier amour, Andrew Garfield. Elle l'a toujours aimé d'un amour passionné

I will always love you ♥ {emma stone} Empty
Jeu 29 Mar - 17:57
Emily Jean Stone "Emma Stone"
NOM : Stone PRÉNOM(S) :Emily, Jean ÂGE : 29 ans (dans mon année de 30 ans, ayayay)DATE ET LIEU DE NAISSAINCE : Née le 6 novembre 1988 à Scottsdale (Etats-Unis)NATIONALITÉ ET ORIGINES : Américaine côté nationnalité pure produit sans colorants ni conservateurs (a) et (attachez vos ceintures) suédoises, néerlandaises, anglaises, écossaises et irlandaises pour les origines -vous comprenez aisément d'où vient ma beauté, maintenant (haha)MÉTIER(S) : Actrice clown STATUT CIVIL : Officiellement célibataire, officieusement enceinte de 3 mois et demi (depuis le 8 janvier 2018) de son premier amour, et amour de sa vie Andrew Garfield ORIENTATION SEXUELLE : andrewgarfieldsexuelle (a) TRAITS DE CARACTÈRE  :  indépendante, Petillante Fougueuse authentique, aventureuse, bienveillante, captivante, directe, ferme(pas celle avec les animaux, hein (a)), indomptable(enfin ça, c'était avant buzolic (a)), intrépide je n'ai pas froid aux yeux et je dit ce que je pense, tout comme je pense ce que je dit, ouverte d'esprit, orgueilleuse, butée, sauvage et féminine à la fois (un 2 en 1 à l'envers en fait uhuhu) , protectrice (surtout envers ma famille et mes amis proches),réfléchie, tenace, volcanique, rancunière, tête brûlée, colérique,impulsive, chaleureuse et très câlin et tendre quand elle aime (un bisounours en soit (a)), possessive, fidèle, drôle, posée, agréable, très discrète (surtout concernant ma vie privée), ambitieuse, gourmande (dans tous les sens du termes, bah quoi le sexe et la bouffe c'est la base les gars haha) intelligente, est de plus en plus calme au fur et à mesure des années, impatiente mais patiente à la fois. Je suis un peu la bonne copine qu'on invite aux soirées, et qui met l'ambiance. Je suis celle qui vous écoutes même à trois heures du matin, et qui est là h24. Je suis le clown de la bande d'amis, sur qui ont peut compter pour mettre l'ambiance. je suis un peu le "volcan" de vos vies en fait. Superbe (a) et magnifique (a), et qui adore rire. L'humour est le naturelle étant mes cartes maîtresses. (non, pas mes maîtresses, petit coquin qui me lit) GROUPE : "All You Need Is Love" (des Beatles) ou "Knowing Me Knowing You" (de Abba) CRÉDIT AVATAR : SKYE AVATARS
01 Fille aîné de Jeff Stone (un entrepreneur) et de Krista Yeager (femme au foyer). Pour l'une des "petites anecdotes" ses parents sont les co-propriétaires du Camelback Golf Club de Scottsdale et Emma a vécu à l'hôtel Camelback Inn dès l'âge de 12 ans. Ses parents étaient merveilleux, mais souvent absents. Elle a un jeune frère né en 1990, Spencer Stone, dont elle est très proche 02 Pour l'autre petite anecdote, son grand-père paternel, Conrad Ostberg Stone, était d'origine suédoise et leur nom de famille était en réalité Sten mais est devenu Stone lorsqu'ils ont émigré aux États-Unis. Emma a également des origines néerlandaises, anglaises, écossaises et irlandaises comme écrit au tout début. Un jour elle a essayé de faire son arbre généalogique, mais cela ne remontait pas à assez loin... 03Emma fréquente la Sequoya Elementary School, puis la Cocopah Middle School. Elle suit ensuite des cours par correspondance pendant deux ans, car elle se produisait dans seize productions théâtrales différentes au Valley Youth Theatre. Elle faisait également partie d'une troupe de comédiens - dont la spécialité était l'improvisation. Ses parents engagent par la suite un coach personnel afin qu'elle puisse prendre des cours de comédie. Mais Emma ne voulait pas s'arrêter là, elle avait pris goût à la comédie, mais elle savait que tout se passerait plus vers Los Angeles, ou New York City, mais pas dans son Arizona en tous les cas. Donc, en janvier 2004, à l'âge de 15 ans, Emma s'installe à Los Angeles avec sa mère et prend à nouveau des cours par correspondance.04 Pour l'anecdote de son nom de scène "Emma Stone, lorsqu'elle s'inscrit à la Screen Actors Guild, son nom complet était déjà pris ; elle choisit donc le diminutif de son prénom « Emma ». Cependant, sa famille et ses amis continuent de l'appeler « Emily ». Elle avait tout d'abord choisi le nom « Riley » mais, après avoir joué dans Malcolm, et que quelqu'un de la production lui ait dit "Riley c'est à vous" mais qu'elle ne s'est pas reconnue dans cette appellation, elle a décidé qu'elle se sentait plus à l'aise avec « Emma » 05Emma ne s'est faite connaître du grand public grâce à ses rôles de Gwen Stacy dans The Amazing Spider Man où elle tient la vedette avec son premier amour Andrew Garfield qui tient le rôle de Spider-Man (la fiction rejoint donc la réalité) puis avec ses films comme le thriller Gangster Squad ou encore la comédie dramatique Crazy, Stupid, Love ou encore la comédie musicale LALALAND (qui lui a valu l'oscar de la meilleure actrice au  Golden Globes 2018) où elle tient la vedette avec Ryan Gosling son partenaire dans tous ces films-là et son meilleur ami (comme un frère) IRL 06 Lors des Golden Globes le 7 janvier 2018, Emma a revu Andrew Garfield depuis leurs séparation en octobre 2015. Séparation dont Emma ne s'est jamais remise, vu qu'elle a toujours été amoureuse de lui, même séparé. Les acteurs suivent leurs vies, mais pas ensembles. Sauf que durant cette soirée, ces deux-là, euphoriques de leurs retrouvailles, ont couché ensembles, plusieurs fois. Au petit matin, ils l'ont légèrement regretté, mais ils étaient d'accord pour dire que c'était à cause de l'alcool, et Emma (et sûrement Andrew aussi) a menti en disant qu'elle ne ressentait rien pour lui. Ils ne se sont plus revu depuis. 07 Il y'a quelques semaines de cela, Emma n'arrêtait pas de faire des malaises, et accumulait la fatigue. Ses proches, inquiets, connaissant les détails de sa soirée avec Andrew Garfield, et pensant qu'elle était tombée en dépression (Emma quoi, dépressive..!) lui imposèrent d'aller voir un médecin. Ce dernier lui confirma qu'elle allait parfaitement bien...mais qu'elle était enceinte de presque trois mois! Le choc, le choc, car Emma avait fait un "dénis" de grossesse, et le choc, car elle ne savait absolument pas comment l'annoncer au père de son futur bébé, son unique amour : Andrew Garfield...Après tout, il ne s'étaient pas reparlé depuis les cette fameuse nuit torride passée ensembles aux Golden Globes...Trois mois sans nouvelles, en silence radio, c'est long ...pas vrai ?
City of Stars, are you shinning just for me ?
(c) bird box.

PSEUDO/PRÉNOM :quechickaka ÂGE : 28 ans PAYS : France COMMENT CONNAIS-TU SC? : Grâce à du bouche à oreille, bande de curieux (a) UN DERNIER MOT? :  I will always love you ♥ {emma stone} 3716367148  I will always love you ♥ {emma stone} 3716367148  I will always love you ♥ {emma stone} 3716367148  I will always love you ♥ {emma stone} 3716367148  I will always love you ♥ {emma stone} 3716367148  I will always love you ♥ {emma stone} 3716367148  I will always love you ♥ {emma stone} 3716367148  I will always love you ♥ {emma stone} 3716367148  I will always love you ♥ {emma stone} 3716367148  I will always love you ♥ {emma stone} 364828582  I will always love you ♥ {emma stone} 364828582  I will always love you ♥ {emma stone} 364828582  I will always love you ♥ {emma stone} 364828582  I will always love you ♥ {emma stone} 364828582  I will always love you ♥ {emma stone} 2482855908  I will always love you ♥ {emma stone} 2482855908  I will always love you ♥ {emma stone} 2482855908  I will always love you ♥ {emma stone} 2482855908  I will always love you ♥ {emma stone} 2482855908  I will always love you ♥ {emma stone} 2482855908  I will always love you ♥ {emma stone} 4190611425  I will always love you ♥ {emma stone} 4190611425  I will always love you ♥ {emma stone} 4190611425  I will always love you ♥ {emma stone} 4190611425  I will always love you ♥ {emma stone} 4190611425  I will always love you ♥ {emma stone} 4190611425  I will always love you ♥ {emma stone} 4190611425  I will always love you ♥ {emma stone} 4190611425 ! J'espère que ma présence fera venir un Andrew Garfield



Bonjour Emma Stone ou devrais-je dire Emily Jean Stone ?, nous avons le plaisir de vous accueillir dans nos émissions pour pouvoir répondre à nos petites questions.

Pourquoi avoir choisi ce métier ?
[RIRES] Oh s'il vous plaît, non! J'adore mon prénom, mais "Emma Stone" est mon nom de scène, donc on va s'arrêter à ça, n'est-ce-pas ? [RIRES] Pourquoi avoir choisi ce métier ? Mais enfin pour devenir riche, voyons, quel question! [RIRES A NOUVEAU] Plus sérieusement, comme beaucoup d'actrices et d'acteurs dans mon cas, ce n'est pas "moi" qui ait choisi ce métier, mais c'est lui qui m'a choisi. Je crois que j'ai commencé à l'aimer quand j'habillais mes poupées, et que je leurs faisait faire un défilé. Puis j'ai commencé à m'habiller moi, et défiler. C'était assez drôle, et j'y ait pris goûts! J'adorais chanter aussi, eh oui...Prémonitoire ? [RIRES]

Raconte-nous ta première audition, comment cela s'est passé ?
Honnêtement ? C'était affreux ! [RIRES] C'était en 2004 pour le rôle de Laurie Partridge  dans l'émission de télé-réalité, In Search of the New Partridge Family. J'avais les mains moites, et ma voix tremblait, c'était affreux ! Pourtant je n'étais pas vraiment "novice", mais tout de même. Je me rappelle avoir vomi avant, et après [RIRES] ! Je vous jures, et le plus ironique dans tout ça, c'est que l'épisode dans lequel j'ai auditionné n'a même pas été diffusé, la méga honte! Honnêtement, je préfère oublier ce passage hasardeux de ma vie!

Quels sont tes futurs projets ?
[PETITE PAUSE,PENSE A SON BÉBÉ MAIS NE PRÉFÈRE RIEN DIRE DE SA GROSSESSE AVANT D'EN AVOIR PARLE AVEC ANDREW] Actuellement je suis à l'affiche du film d'Alex Timbers : Cruella d'Enfer. J'y campe le rôle de Cruella, et c'est pour moi un foutu challenge, car je ne sais pas être mauvaise dans la vraie vie, alors c'est nouveau pour moi. Mais comme vous savez, j'aime relever les défis ! Conclusion j'ai accepté avec joie celui-ci et j'espère que le public en sera aussi ravi que moi en le voyant! Le film sort bientôt dans le salles. Et aujourd'hui, enfin là tout de suite, je fais une petite "pause" sur ma carrière, et je me concentre sur moi, et sur ma vie privée. Ça fais du bien! Vous savez que j'ai prévu de partir en vacances? Cela fais des années que ça ne m'étais pas arriver! [RIRES]

Que penses-tu des paparazzis ?
Ce que je pense des paparazzis mais enfin toutes les stars les adoooorent, c'est bien connu [FOU RIRES] ! Plus sérieusement, je n'ai jamais eu de problèmes avec eux. Je respecte leurs travail, qui n'est pas toujours évident en fonction des patrons avec lesquels ils travaillent. Même si parfois je trouve qu'ils sont beaucoup trop intrusif, je préfère rire avec eux, en conservant mon jardin secret, que m'énerver et leurs mettre mon poing dans la figure, comme certaines ou certains. Après tout, ils font leurs métiers, c'est à nous en tant que célébrités de l'accepter, ça fais partie du "jeu" et du "décor" de notre notoriété. Et c'est parfois (souvent) grâce ou à cause d'eux que nous en sommes là où nous en sommes, n'êtes-vous pas d'accord ? [REGARD DANS LA SALLE]

Tu te sens mieux à Los Angeles ou Santa Barbara ? Pourquoi ?
Honnêtement, je n'ai pas de préférence entres les deux. J'aime beaucoup ces deux villes, qui sont à la fois reposantes et oppressantes à échelles différentes. Evidemment, aujourd'hui je vis à Santa Barbara depuis le 13 janvier 2018 et je m'y sent bien. Mais après tout, pouvons nous vraiment savoir de quoi demain sera fait ? Dans le métier que je fais, tout est aléatoire, un jour vous êtes là, et le jour d'après vous n'y êtes plus. Le tout est de vivre les moments présents intensément, et sans regrets. Je suis dans ma période "Disney" avec Cruella, donc ma phrase favorite du moment est tiré du dessin animé Peter Pan : «Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur »
La belle vie d'Emma Stone en Interview
Emma Stone
Emma Stone
Membres
arrivée à SB : 28/03/2018
awards : 46
âge : 35
métier : Actrice et futur maman (enceinte depuis le 8 janvier 2018)
côté cœur : Enceinte de son premier amour, Andrew Garfield. Elle l'a toujours aimé d'un amour passionné

I will always love you ♥ {emma stone} Empty
Jeu 29 Mar - 17:58
+1
Emma Stone
Emma Stone
Membres
arrivée à SB : 28/03/2018
awards : 46
âge : 35
métier : Actrice et futur maman (enceinte depuis le 8 janvier 2018)
côté cœur : Enceinte de son premier amour, Andrew Garfield. Elle l'a toujours aimé d'un amour passionné

I will always love you ♥ {emma stone} Empty
Jeu 29 Mar - 17:58
+2
Emma Stone
Emma Stone
Membres
arrivée à SB : 28/03/2018
awards : 46
âge : 35
métier : Actrice et futur maman (enceinte depuis le 8 janvier 2018)
côté cœur : Enceinte de son premier amour, Andrew Garfield. Elle l'a toujours aimé d'un amour passionné

I will always love you ♥ {emma stone} Empty
Jeu 29 Mar - 17:58
ET A VOUS I will always love you ♥ {emma stone} 4190611425 I will always love you ♥ {emma stone} 4190611425 I will always love you ♥ {emma stone} 4190611425
Joelle J. Siwa
Joelle J. Siwa
Membres
arrivée à SB : 27/03/2018
awards : 43
âge : 20
métier : Youtubeuse, danseuse , chanteuse , Actrice
localisation : Santa Barbara & L.A
côté cœur : Celibataire

I will always love you ♥ {emma stone} Empty
Jeu 29 Mar - 18:08
Tu veux bien de moi <3
Chelsea K. Staub
Chelsea K. Staub

Curriculum Vitae
☆ projet(s):
☆ vous m'avez vu dans :
Administratrice
arrivée à SB : 09/03/2018
awards : 22
âge : 35
métier : Actrice, chanteuse, danseuse, mannequin & actrice de doublage
localisation : Dans une maison avec Stephen sous un ciel étoilé
côté cœur : En couple avec le beau Stephen Colletti

I will always love you ♥ {emma stone} Empty
Jeu 29 Mar - 18:20
Spoiler:

I will always love you ♥ {emma stone} 4190611425

1. Elles viennent toutes les deux d'Arizona
2. Elles étaient toutes les deux au Valley Youth Theatre (Chelsea est diplômée du lycée Valley Youth)
3. Apparemment sur la dernière photo il y a Emma (la fille du milieu) et Chelsea (la petite boucle d'or). J'ai reconnu Chelsea, mais je n'ai pas reconnu Emma


Donc ce que je te propose est très simple. Meilleure amie d'enfance ? I will always love you ♥ {emma stone} 4190611425
Matthew Daddario
Matthew Daddario
Membres
arrivée à SB : 28/03/2018
awards : 42
âge : 36
métier : acteur
localisation : partout et nulle part
côté cœur : célibataire, c'est compliqué pour lui en ce moment

I will always love you ♥ {emma stone} Empty
Jeu 29 Mar - 18:58
Tu voulais un lien alors me voilà I will always love you ♥ {emma stone} 4190611425
Emma Stone
Emma Stone
Membres
arrivée à SB : 28/03/2018
awards : 46
âge : 35
métier : Actrice et futur maman (enceinte depuis le 8 janvier 2018)
côté cœur : Enceinte de son premier amour, Andrew Garfield. Elle l'a toujours aimé d'un amour passionné

I will always love you ♥ {emma stone} Empty
Jeu 29 Mar - 19:05
Matthew Owiii, OUI, OUIIIII quel lien te ferait plaisir mon petit chat ? Je verrais bien un lien proches ensembles type meilleurs amis, ou âme sœur amicales fusionnelles si ça te va ? I will always love you ♥ {emma stone} 4190611425
ChelseaBae : Maiis siii j'suis celle où y'a l'écriture dessus ma chérie, en rousse I will always love you ♥ {emma stone} 695765290 I will always love you ♥ {emma stone} 695765290 et ma réponse est sans appel ÉPOUSE MOI I will always love you ♥ {emma stone} 57939189 I will always love you ♥ {emma stone} 695765290 JE DIIIT OUIIIII I will always love you ♥ {emma stone} 4190611425
Carrément même! I will always love you ♥ {emma stone} 4190611425 I will always love you ♥ {emma stone} 4190611425 I will always love you ♥ {emma stone} 4190611425 ! On va être inséparables I will always love you ♥ {emma stone} 4190611425 I will always love you ♥ {emma stone} 4190611425
Joellejolie Bien-sûr que j'veux de toi ma puce! Par contre, il faut que j'aille voir ton histoire, car ne m'en veux pas j'suis âgée IRL (a) j'te connais pas I will always love you ♥ {emma stone} 216041569 I will always love you ♥ {emma stone} 216041569 I will always love you ♥ {emma stone} 796690104
Matthew Daddario
Matthew Daddario
Membres
arrivée à SB : 28/03/2018
awards : 42
âge : 36
métier : acteur
localisation : partout et nulle part
côté cœur : célibataire, c'est compliqué pour lui en ce moment

I will always love you ♥ {emma stone} Empty
Jeu 29 Mar - 19:07
Ah mais oui avec plaisir, pour le lien âmes soeurs amicales fusionnelles, comme ça Matthew pourra demander conseil à Emma pour draguer et il pourra se confier sur sa situation I will always love you ♥ {emma stone} 4190611425 I will always love you ♥ {emma stone} 216041569
Emma Stone
Emma Stone
Membres
arrivée à SB : 28/03/2018
awards : 46
âge : 35
métier : Actrice et futur maman (enceinte depuis le 8 janvier 2018)
côté cœur : Enceinte de son premier amour, Andrew Garfield. Elle l'a toujours aimé d'un amour passionné

I will always love you ♥ {emma stone} Empty
Jeu 29 Mar - 19:17
Ouiii, OUIII OUIIIII ! Et elle pourra faire de même concernant la sienne, il pourra faire parti de ceux uniques au courant pour sa grossesse par exemple I will always love you ♥ {emma stone} 4190611425 I will always love you ♥ {emma stone} 796690104
Chelsea K. Staub
Chelsea K. Staub

Curriculum Vitae
☆ projet(s):
☆ vous m'avez vu dans :
Administratrice
arrivée à SB : 09/03/2018
awards : 22
âge : 35
métier : Actrice, chanteuse, danseuse, mannequin & actrice de doublage
localisation : Dans une maison avec Stephen sous un ciel étoilé
côté cœur : En couple avec le beau Stephen Colletti

I will always love you ♥ {emma stone} Empty
Jeu 29 Mar - 19:30
Oh les vilains, je vais essayer de la trouver sans l'écriture I will always love you ♥ {emma stone} 57939189 I will always love you ♥ {emma stone} 695765290 Désolée babe, mais je compte épouser quelqu'un d'autre, sauf si on fait ça en cachette I will always love you ♥ {emma stone} 276471719 I will always love you ♥ {emma stone} 1542652082
Parfaaaiiittt !!! On pourra faire les 400 coups ensembles I will always love you ♥ {emma stone} 4190611425

Un rp ça te dit ? I will always love you ♥ {emma stone} 2605632026
Emma Stone
Emma Stone
Membres
arrivée à SB : 28/03/2018
awards : 46
âge : 35
métier : Actrice et futur maman (enceinte depuis le 8 janvier 2018)
côté cœur : Enceinte de son premier amour, Andrew Garfield. Elle l'a toujours aimé d'un amour passionné

I will always love you ♥ {emma stone} Empty
Jeu 29 Mar - 19:32
OWIII faisons ça en cachette lol! lol!
Oh que oui pour le RP je t'annoncerais ma grossesse comme ça, et d'ailleurs tu veux bien en être la marraine ? I will always love you ♥ {emma stone} 4190611425
Quand tu veux pour le sujet Babe I love you I love you I love you
Chelsea K. Staub
Chelsea K. Staub

Curriculum Vitae
☆ projet(s):
☆ vous m'avez vu dans :
Administratrice
arrivée à SB : 09/03/2018
awards : 22
âge : 35
métier : Actrice, chanteuse, danseuse, mannequin & actrice de doublage
localisation : Dans une maison avec Stephen sous un ciel étoilé
côté cœur : En couple avec le beau Stephen Colletti

I will always love you ♥ {emma stone} Empty
Jeu 29 Mar - 19:35
Même pas besoin de poser la question, évidemment que je veux bien être la marraine I will always love you ♥ {emma stone} 364828582
Tu veux le lancer ou je le fais ? I will always love you ♥ {emma stone} 4190611425
Matthew Daddario
Matthew Daddario
Membres
arrivée à SB : 28/03/2018
awards : 42
âge : 36
métier : acteur
localisation : partout et nulle part
côté cœur : célibataire, c'est compliqué pour lui en ce moment

I will always love you ♥ {emma stone} Empty
Jeu 29 Mar - 19:37
Carrément, ça va être trop mignon tout ça I will always love you ♥ {emma stone} 4190611425
Emma Stone
Emma Stone
Membres
arrivée à SB : 28/03/2018
awards : 46
âge : 35
métier : Actrice et futur maman (enceinte depuis le 8 janvier 2018)
côté cœur : Enceinte de son premier amour, Andrew Garfield. Elle l'a toujours aimé d'un amour passionné

I will always love you ♥ {emma stone} Empty
Ven 30 Mar - 13:59
Pardon j'ai tardé à vous répondre I will always love you ♥ {emma stone} 4190611425
Chelsea Bae si tu veux bien nous le créer ce serait géniale ma chérie, où tu veux quand tu veux pas que pour le sujet d'ailleurs muahahha I will always love you ♥ {emma stone} 695765290 I will always love you ♥ {emma stone} 695765290 I will always love you ♥ {emma stone} 4190611425
Ouiii mon Matthew d'amour de moi, hâte de mettre tout ça par écrit I will always love you ♥ {emma stone} 796690104
Matthew Daddario
Matthew Daddario
Membres
arrivée à SB : 28/03/2018
awards : 42
âge : 36
métier : acteur
localisation : partout et nulle part
côté cœur : célibataire, c'est compliqué pour lui en ce moment

I will always love you ♥ {emma stone} Empty
Ven 30 Mar - 14:02
Ce surnom omg I will always love you ♥ {emma stone} 695765290 I will always love you ♥ {emma stone} 695765290 I will always love you ♥ {emma stone} 3674713980 I will always love you ♥ {emma stone} 973991468
Emma Stone
Emma Stone
Membres
arrivée à SB : 28/03/2018
awards : 46
âge : 35
métier : Actrice et futur maman (enceinte depuis le 8 janvier 2018)
côté cœur : Enceinte de son premier amour, Andrew Garfield. Elle l'a toujours aimé d'un amour passionné

I will always love you ♥ {emma stone} Empty
Ven 30 Mar - 15:00
Bah be sure que tu le verra souvent, c'est devenu ton surnom I will always love you ♥ {emma stone} 796690104 I will always love you ♥ {emma stone} 796690104
Matthew Daddario
Matthew Daddario
Membres
arrivée à SB : 28/03/2018
awards : 42
âge : 36
métier : acteur
localisation : partout et nulle part
côté cœur : célibataire, c'est compliqué pour lui en ce moment

I will always love you ♥ {emma stone} Empty
Ven 30 Mar - 15:03
Mais I will always love you ♥ {emma stone} 4190611425 I will always love you ♥ {emma stone} 3571794860 I will always love you ♥ {emma stone} 695765290
Emma Stone
Emma Stone
Membres
arrivée à SB : 28/03/2018
awards : 46
âge : 35
métier : Actrice et futur maman (enceinte depuis le 8 janvier 2018)
côté cœur : Enceinte de son premier amour, Andrew Garfield. Elle l'a toujours aimé d'un amour passionné

I will always love you ♥ {emma stone} Empty
Ven 30 Mar - 15:10
Tu es dans mon profil, mon amour de moi I will always love you ♥ {emma stone} 4190611425
On se fais un sujet quand tu veux petit ange de ma vie I love you
Matthew Daddario
Matthew Daddario
Membres
arrivée à SB : 28/03/2018
awards : 42
âge : 36
métier : acteur
localisation : partout et nulle part
côté cœur : célibataire, c'est compliqué pour lui en ce moment

I will always love you ♥ {emma stone} Empty
Ven 30 Mar - 15:17
Quand tu veux aussi I will always love you ♥ {emma stone} 4190611425
Emma Stone
Emma Stone
Membres
arrivée à SB : 28/03/2018
awards : 46
âge : 35
métier : Actrice et futur maman (enceinte depuis le 8 janvier 2018)
côté cœur : Enceinte de son premier amour, Andrew Garfield. Elle l'a toujours aimé d'un amour passionné

I will always love you ♥ {emma stone} Empty
Ven 30 Mar - 15:36
Moi j'suis O.P mon doudou I love you I love you
Matthew Daddario
Matthew Daddario
Membres
arrivée à SB : 28/03/2018
awards : 42
âge : 36
métier : acteur
localisation : partout et nulle part
côté cœur : célibataire, c'est compliqué pour lui en ce moment

I will always love you ♥ {emma stone} Empty
Ven 30 Mar - 15:50
Voyons en mp alors I will always love you ♥ {emma stone} 4190611425
Alexandra Daddario
Alexandra Daddario

Curriculum Vitae
☆ projet(s):
☆ vous m'avez vu dans :
Membres
arrivée à SB : 27/03/2018
awards : 33
métier : actrice
côté cœur : il est compliqué

I will always love you ♥ {emma stone} Empty
Mar 3 Avr - 19:14
bon comme tu as un lien avec mon frère, il nous en faut un! par contre j'ai pas d'idée, mais alex est hyper proche de son frère
Contenu sponsorisé

I will always love you ♥ {emma stone} Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» A cup of... Pregnancy ? ||Emma my wife

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scandalous Celebrity :: Fabulous passport :: Stars' autographs :: My friends-
Sauter vers: