Scandalous Celebrity


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

(Joelle) Need to be alone

Scandalous Celebrity :: Santa Barbara :: Neighborhoods :: The Mesa
Tom Holland
Tom Holland

Curriculum Vitae
☆ projet(s):
☆ vous m'avez vu dans :
Administrateur
arrivée à SB : 09/03/2018
awards : 38
âge : 27
métier : acteur, danseur
localisation : un appartement à Santa Barbara
côté cœur : dans un nouveau couple avec sa partenaire

(Joelle) Need to be alone Empty
Mar 27 Mar - 18:17
Need to be alone


« Tom, Tom si te plaît ». Je venais à peine de sortir d’un restaurant avec mes frères quand des fans sont venues m’aborder pour faire des photos et des autographes. Je savais que je n’avais pas le temps donc mes frères me regardent pour me dire bouge ton cul mec, on n’a pas que cela à faire. Si je pouvais je leurs montrais les doigts du milieu, mais devant les filles je préfère reste courtois. « Alors Tom avec Zendaya ? Il y a beaucoup de rumeurs qui disent que vous êtes en couple pour faire de la pub donc vous êtes avec d’autres personnes ». Chaque fois que j’entends ce genre de rumeurs, j’ai juste envie de crier, mais au lieu de cela je fais semblant de rien. « Je ne parlerais pas de cette histoire désolée les filles. À plus ». Je rentre dans la voiture en faisant une drôle de tête. Directement, Harry me demande si ça va. Je lui répondre brièvement que oui sans même le penser. Pourquoi ? Je l’ignore, cette situation le tue de l’intérieur donc je préfère ne pas y penser pour l’instant.

Toute la journée, j’avais passé du temps avec mes frangins, cela me fait du bien. Pourtant, quelque part dans ma tête il y avait encore ce que les filles m’ont dit tout à l’heure. Est-ce que je dois encore me méfier de ce qu’on me dit ? Ou alors lui faire confiance . Tellement de questions qui restent sans réponses. Je rentre tranquillement chez moi avec la tête dans les nuages. J’avais juste besoin d’air et réfléchir calmement. Je m’installe sur mon canapé en allumant la TV. Du sport ? Pourquoi pas, j’aime bien quand il y a de l’action. C’est alors que la sonnette retentit. Je fais une drôle de tête en me redressant, qui cela pouvait être ? Je regarde l’horloge qui se trouve sur le mur du living, il était 17h30. Je n’avais rien commander pour manger donc qui pouvait venir me voir. « J’arrive ». Je me lève doucement pour aller ouvrir à la porte d’entrée.  
AVENGEDINCHAINS
Joelle J. Siwa
Joelle J. Siwa
Membres
arrivée à SB : 27/03/2018
awards : 43
âge : 20
métier : Youtubeuse, danseuse , chanteuse , Actrice
localisation : Santa Barbara & L.A
côté cœur : Celibataire

(Joelle) Need to be alone Empty
Mar 27 Mar - 22:09
Need to be Aloneft. Tom

Cette journée je l'ai passé à faire encore une vidéo pour ma chaîne parlée de la mode et montrer ma nouvelle chambre et mon nouveau chez moi aux fans qui me suivent. J'ai un peu visité la ville aussi. Faut dire que cette ville est aussi belle que la ville des anges et dire que j'avais aucune idée qu'elle existait.

Je me suis entraînée ensuite à la danse dans ma salle de port ou ma soeur de coeur la fréquente aussi. Dans la cérémonie des kids choice awards j'ai pu enfin rencontrer Tom Halland pour lui dire tellement il était incroyable en tant que Spider-Man. On a bien sympathisé ensuite car j'ai appris que lui aussi aimer la danse et que sa carrière a commencé grace à cela. J'ai bien sure saluée et félicité Zendaya pour sa récompense car elle le mérite aussi.

Je regarde l'heur il était 17 h 00 je me demande si Tom se trouve chez lui. J'ai demandé la permission à maman qui était d'accord et je suis donc Parti achetées deux pizzas et deux boissons. Ensuite je me suis rendu chez lui. 17 h 30 , J'ai sonné a la porte et j'ai patienté espérons qu'il soit la car je voulais passé du temps avec lui en toute amitié bien sure de toute façon il est pris et surtout plus âgé et je respecte tellement Zendaya pour lui faire cela. Je l'entend et un sourire se dessine sur mes lèvres. " Bonsoir Tom j’espère ne pas déranger j'ai amené deux pizzas et deux boissons pour discuter tout en mangeant " Dis-je avec un sourire sincère.


Tom Holland
Tom Holland

Curriculum Vitae
☆ projet(s):
☆ vous m'avez vu dans :
Administrateur
arrivée à SB : 09/03/2018
awards : 38
âge : 27
métier : acteur, danseur
localisation : un appartement à Santa Barbara
côté cœur : dans un nouveau couple avec sa partenaire

(Joelle) Need to be alone Empty
Mar 27 Mar - 23:17
Need to be alone


suite à un problème d'édition la réponse va devoir être refaite ou abonnée vu la suite du rp sera fait.
 
AVENGEDINCHAINS
Joelle J. Siwa
Joelle J. Siwa
Membres
arrivée à SB : 27/03/2018
awards : 43
âge : 20
métier : Youtubeuse, danseuse , chanteuse , Actrice
localisation : Santa Barbara & L.A
côté cœur : Celibataire

(Joelle) Need to be alone Empty
Mer 28 Mar - 0:17
Need to be Aloneft. Tom

J'espère sincèrement ne pas le déranger. On a fait connaissance dans la cérémonie et on a tout de suite accroché. Il est drôle et adorable. Du coup pour ne pas arriver les mains vide comme un cheveux sur la soupe. Je me suis permis de prendre quelque chose à manger et boire comme forme de respect car oui maman ma expliquer que généralement les gens font ainsi. Donc quand je l'ai entendu et qu'il a ouvert la porte je fus rassurée et surtout je lui avais dit que j'ai apporté cela pour discuté tout en dégustant ces délicieuses boissons et ces deux pizzas.

Il est trop adorable car il ne s'attendait pas du tout à ma venue. Oui je sais être surprenante parfois. " J'ai voulu te faire une  surprise Tom " Je le vois se gratter la tête, il a l'aire d'un petit chaton tout mignon " Je suis rassurée alors, merci beaucoup " Je rentre donc avec mes courses . Waw quel joli appartement il possède. je rigole " Oui je sais mais bonne maman ma expliquer que les gens qui vont pour la première fois chez leurs mais ils doivent apporter quelque chose et ne pas se rendre les mains vides " Je continue de sourire " Cela tombe bien moi aussi j'en raffole " Il referme la porte et je marche vers le salon ou je dépose le tout sur une table " Merci beaucoup c'est très joli chez toi " Je le regarde et rougie " Je n'arrive toujours pas a croire que j'ai remporté pour la seconde fois un prix et surtout avoir fait ma superbe performance pour finir en mini Hulk " Je rigole " Je vais super bien et toi comment vas tu ? " Dis-je avec un sourire aux lèvres.


Tom Holland
Tom Holland

Curriculum Vitae
☆ projet(s):
☆ vous m'avez vu dans :
Administrateur
arrivée à SB : 09/03/2018
awards : 38
âge : 27
métier : acteur, danseur
localisation : un appartement à Santa Barbara
côté cœur : dans un nouveau couple avec sa partenaire

(Joelle) Need to be alone Empty
Jeu 29 Mar - 17:21
Need to be alone


Parfois, j’avoue que j’ai envie d’être seul pour réfléchir sur une situation que je n’ai pas appréciée. Je rentre tranquillement  chez moi en pensant que j’allais passer le reste dans la soirée en ma propre compagnie. Quelque chose qui m’arrive souvent depuis que je suis ici. Je dépose mes jolies petites fesses sur le canapé tout en mettant de quoi m’occuper. De plus, je devais prendre réfléchir ce que j’allais prendre pour manger. Je ne m’attendais pas à voir Joelle débarquer chez moi à l’improviste..


« Cela me fait plaisir de te voir ». Elle était plus jeune que moi donc parfois c’est difficile de se faire un nom dans ce milieu, mais celle-ci a déjà compris comment faire. « Pourquoi rassurée ? » je la fixe avec un air bizarre, mais pas méchant. Je voulais savoir le pourquoi de cette déclaration. Je referme la porte derrière elle. « J’avoue c’est ce qu’il faut faire... pourtant pas beaucoup de monde respecte cela ». Même ma mère me l’avait dit quand on allait chez quelqu’un fallait prendre quelque chose. « Merci pourtant je n'ai rien mis de grandiose, faudrait j’aie fait les magasins de meubles et compagnie ». Je l’écoute avec un sourire. « La première fois j’ai remporté un prix, je me sentais bizarre. Même je me demandais si cela n’était pas une blague ». Je prends les pizzas de ses mains pour les déposer sur la table du salon. « Fatigué, mon emploi du temps me tue... Tu veux quelque chose à boire ? » une question que je pose sûrement à chaque fois qu’une personne vient chez moi.
 
AVENGEDINCHAINS
Contenu sponsorisé

(Joelle) Need to be alone Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Rencontre entre Joelle et sa mentor de chant [PV Joelle]
» I wanna dance with somebody. ||Joelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scandalous Celebrity :: Santa Barbara :: Neighborhoods :: The Mesa-
Sauter vers: