Scandalous Celebrity


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez

(Lea) A moment with friends

Scandalous Celebrity :: Santa Barbara :: Southside :: Starbucks Coffee
Tom Holland
Tom Holland

Curriculum Vitae
☆ projet(s):
☆ vous m'avez vu dans :
Administrateur
arrivée à SB : 09/03/2018
awards : 38
âge : 27
métier : acteur, danseur
localisation : un appartement à Santa Barbara
côté cœur : dans un nouveau couple avec sa partenaire

(Lea) A moment with friends Empty
Ven 30 Mar - 16:08
A moment with friends


Aujourd’hui, j’avais du temps libre durant la journée et je le demandais ce que je pourrais faire cette après-midi. Aller à la plage? Non pas envie. Faire les magasins? Pourquoi pas, j’ai toujours besoin de nouvelles choses. Je sors doucement de mon lit en regardant l’heure sur mon téléphone. Quelque chose que tout le monde fait en se réveillant. Ensuite, je me dirige vers ma cuisine pour préparer mon déjeuner. Simple comme toujours un café, lait et sucre avec un bol de céréales. Oui, je suis encore un grand enfant.

Après je pense que la case préparation dans la salle de bain ne regarde personne d’autre que moi, ensuite sauf ma petite amie. Quelques minutes après être sorti, je me dirige vers mon dressing pour savoir ce que j’allais mettre sur mon dos. J’enfile un teeshirt de couleur noir,  un jeans et des baskets adidas original superstars.  Par la suite, je prends mes affaires pour partir faire un tour dans la ville vu je n’avais pas encore eu l’occasion de visiter Santa Barbara donc pourquoi pas faire les boutiques et regarder le paysage. Après plusieurs minutes, je suis parti dans les rues quand je tombe devant le Starbucks. Sans hésitation, je mets les pieds dans cette endroit parce que j’adore leurs boisons chaudes comme froides. J’arrive devant le comptoir je remarque une silhouette que je reconnais. « Lea ? Comment tu vas ? » j’essaye de ne pas nous faire remarquer parce que je n’ai pas envie de faire une polémique dans le café.
AVENGEDINCHAINS
Lea Michele
Lea Michele
Membres
arrivée à SB : 28/03/2018
awards : 37
âge : 37
métier : Actrice et chanteuse
localisation : santa barbara
côté cœur : Bientôt en couple avec son collègue de Glee, Darren Criss

(Lea) A moment with friends Empty
Lun 2 Avr - 15:47


A moment with friends


Par Tom et Lea


Lea était dans cette nouvelle ville depuis peu de temps. C'était différent de Los Angeles sans l'être tout à fait. Mais elle aimait bien ça. Après tout, il y avait tout aussi aussi; plages, soleil, studio de tournage, studio d'enregistrement...

Lea avait décidé de ne rien faire en cette belle journée. Bon, en même temps, c'était le but d'une journée de repos. Lea s'était cependant levé assez tôt pour prendre son petit-déjeuner (un café et quelques tartines) avant de s'habiller avec une tenue assez simple. Elle avait ensuite écrit quelques chansons avant de se décider à appeler Darren. Ils n'étaient même pas encore ensemble que c'était déjà un rituel pour eux.

Puis elle avait décidé de sortir. Après avoir enfilé un manteau, elle était allé dans les rues de Santa Barbara. Elle n'avait pas encore tout exploré mais ça viendrait, elle en était sûre. Elle avait cependant repéré un Starbucks non loin de chez elle. Elle y était donc allé à pieds. Elle était entré et y avait commandé. Tandis qu'elle attendait son café, quelqu'un arriva à ses côtés et dit:


« Lea ? Comment tu vas ? »

Tom Holland, un jeune acteur plutôt prometteur qui Lea avait comme ami depuis peu. Lea répondit:

- Tom... Ravie de te voir. Ca va bien. Et toi?

Elle avait compris qu'ils devaient ne pas se faire remarquer. Deux célébrités dans un même café, dans cette petite ville, c'était louche. Il fallait donc essayer de faire comme deux personnes normales auraient fait.

by FRIMELDA
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scandalous Celebrity :: Santa Barbara :: Southside :: Starbucks Coffee-
Sauter vers: