Scandalous Celebrity


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

Once upon a shoot - Chris Pratt

Scandalous Celebrity :: Santa Barbara :: Westside :: Photography studios
Blake Lively
Blake Lively

Curriculum Vitae
☆ projet(s):
☆ vous m'avez vu dans :
Membres
arrivée à SB : 27/03/2018
awards : 33
âge : 36
métier : actrice et mannequin
localisation : LA
côté cœur : Je suis mariée à R.Reynolds

Once upon a shoot - Chris Pratt Empty
Jeu 29 Mar - 9:55









Need cupcake to shoot


La tête penchée sur mon portable, je réponds à Ryan, il me charrie sur le shooting du jour, moi qui ne fait du sport que pour effacer les calories mangées en cupcakes et en gâteaux, je dois faire un shooting sport chic pour GQ. Je ne peux donc pas me servir de Ryan comme d'un livreur de cupcakes, il va trop se moquer de moi, et ça pourra durer pendant une semaine ! Du coup, j'envoie un texto à Chris, espérant qu'il soit dans le coin pour une interveiw, une séance photo, ou encore pour des scènes à tourner.

- Hello you ! Est ce que je peux compter sur toi, pour m'apporter quelques douceurs? Je suis au studio photo et mon assistante est en congés... Je te paie le déjeuner pour me faire pardonner !

Je pose mon téléphone sur le meuble en face de moi, c'était le moment de me faire maquiller, coiffer, et après on irait s'habiller. Je retire mon pull, et enfile un peignoir de soie, m'assied confortablement sur le fauteuil et me laisse faire, en grignotant malgré moi, une branche de céleri. C'est dégueulasse le céleri, et comme le rédacteur de GQ est une rédactrice, et qu'elle fait partie du monde impitoyable de la mode, j'ai le droit à des légumes crus en bâton et à du thé sans sucre... ça me fera une belle jambe dans la tombe ça ! J'ai envie d'un moka caramel à la crème fouettée et d'un cupcake bien gras. Le gras c'est la vie !

Mon portable vibre, la coiffeuse me le passe. "Merci" Lui dis-je. "Sans assistante ça ne doit pas être évident..." me dit elle. "Non ça va, j'ai deux bras, deux jambes et une tête qui fonctionne, je n'ai juste pas eu le temps de petit déjeuner avec Inès et James, du coup... j'ai faim."


Codage par Libella sur Graphiorum
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Chris Pratt ★ dance with me
» Chris Pratt ★ (213) 520-8064

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scandalous Celebrity :: Santa Barbara :: Westside :: Photography studios-
Sauter vers: